- Posted on
- maria Rubio
- No Comments
Le projet Innovation Sociale et Technologie pour une Meilleure Employabilité des Femmes Tunisiennes (INSAF-Fem) a participé dans le workshop « Neighbourhood, Migrations and Higher Education Cooperation » organisé par l’équipe de l’Université de Cadix du Module Jean Monnet « Identity and European Values in the External Borders » organisé les 2 et 3 mai 2023 à l’Université de Cadix.
En particulier, la coordinatrice du projet INSAF-Fem, Marcela Iglesias-Onofrio, a participé le 3 mai dans la session « Higher-Education Cooperation between Partner Universities (II) » dont l’objectif était de partager les expériences en projets de coopération internationale en partenariat avec des universités européennes et de la Méditerranée. Mme Iglesias-Onofrio a présenté le projet INSAF-Fem en se focalisant sur l’organisation du travail du Consortium, les résultats atteints, les difficultés et les défis trouvés (notamment à cause de la pandémie du COVID-19) et comment ils ont été surmontés, les bons pratiques, etc.
La session a été modérée par M. Alejandro del Valle Gálvez et Mme Lorena Calvo Mariscal et ont intervenu aussi M. Andrés Santana, responsable du CUNEAC (Centre Universitaire International pour Europe de l’Est et l’Asie Centrale) de l’Université de Cadix, M. Sergi Kapanadze du Module Jean Monnet de la Caucasus University (Georgia) et Mme Asma Nouïra de la Université de Tunis el Manar (Tunisie).
Le projet INSAF-Fem fait partie du programme Erasmus+ KA2 Capacity Building for Higher Education, cofinancé par la Commission Européenne à travers l’Agence Exécutive de l’Éducation, l’Audiovisuel et la Culture (EACEA).