Project Manager du projet INSAF-FEM à l’Université de Cadix. Diplômée en Langue et Littérature Arabe par l’Université de Séville, Master en Coopération Internationale au Développement et Master en Gestion de la Culture par l’UOC et Doctorante dans le Programme de Communication de l’UCA.
Depuis 2006 sa vie professionnelle est liée au Maghreb. Au début au Maroc où elle est allée pour faire la recherche de son DEA en littérature marocaine contemporaine, et quelques années plus tard en Tunisie pour donner des cours d’espagnol à l’Université de la Manouba dans le cadre des projets d’éducation de la Coopération Espagnole. Après l’expérience de Manouba, elle a visité plusieurs fois la Tunisie comme chercheuse (ESAC, Université de Sfax) et comme expatriée du projet « Genre, Technologie et Innovation Sociale » financé par l’Agence Andalouse de Coopération Internationale pour le Développement (AACID), mis en place à Sfax en 2018.
Pendant presque toute sa vie professionnelle elle a travaillé en la gestion des projets, notamment dans le domaine de coopération, dans des établissements publics comme les universités ou privés comme des associations et ONGs.